From Brussels with love (and waffles)



Bonsoir à tous ! C'est avec plaisir que je vous retrouve pour le tout dernier article du mois de novembre. Le temps passe à une vitesse folle et il sera bientôt déjà temps de ressortir le sapin pour le mois de Nl ! Paris est déjà toute en lumière, prête à accueillir les fêtes de fin d'année. Le marché de Noël a d'ailleurs ouvert ses portes, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais ça ne saurait tarder ! Aujourd'hui, c'est avec un billet "Look" que je vous retrouve. Il y a quelques semaines, j'ai découvert la merveilleuse ville de Bruxelles où j'ai eu l'occasion de passer quelques jours. Entre deux activités touristiques, je suis allée au Botanique où j'ai pu vous shooter cette petite tenue. Pour une fois, il ne faisait pas moche, nous avons même eu droit à quelques rayons de soleil ce qui a rendu la visite bien plus agréable. J'ai beaucoup aimé cet endroit, calme et convivial, avec de jolies fontaines, de beaux jardins et de belles statues !



Niveau tenue, je porte ici un pull en agora Tally Weijl sur une chemise en jean Stradivarius que j'ai décidé d'associer avec ma jupe en simili-cuir Forever 21. L'été est derrière nous, la paire de collant était donc indispensable et je portais une veste en cuir Gerard Darel et mes bottines à talons que j'aime d'amour, Jonak. Côté accessoires, on retrouve un sac très basique mais aussi très pratique que j'avais acheté chez Longchamps et pour les bijoux, je suis restée sobre avec ma montre Marc Jacobs, quelques bagues et un bracelet en perle.




Veste en cuir - Gerard Darel (275soldée)
Pull en Agora - Tally Weijl (20)
Chemise en jean - Stradivarius (25,99)
Jupe en simili cuir - Forever 21 (10,45)
Bottines à talons - Jonak (120)
Sac - Longchamps (Ancienne collection)
Montre - Marc Jacobs (200€)



 

SHOP THE LOOK :

  


 





Merci pour votre fidélité ! Les fêtes de fin d'année sont les fêtes que je préfère, j'ai hâte de vous retrouver pour des articles dans le thème de Noël. En attendant, je vous souhaite à tous le plus beau des week-end! À très bientôt, Maria.



5 commentaires:

  1. Très jolies photos :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est vraiment superbe.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ta jupe et ta petite pochette. Bruxelles est une ville que j'apprécie beaucoup. Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la petite jupe !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer