Last days of summer...


Promenade des Anglais, Nice
Grosse nostalgie aujourd'hui en vous écrivant cet article. L'été est bientôt fini, les choses sérieuses vont commencer et alors que je devrais commencer à travailler, les images des belles plages ensoleillées ne veulent pas quitter mon esprit. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un article qui vous emmènerait au soleil, une dernière fois avant le début de l'automne. J'ai eu la joie de passer une partie de mes vacances d'été en Côte d'Azur où j'ai pu découvrir de merveilleux endroits et où j'ai eu l'occasion de me baigner dans certaines des plus belles plages. Aujourd'hui, alors que je vous présente une petite tenue estivale simple et colorée, j'ai voulu vous présenter certains endroits que j'ai eu l'occasion de parcourir cet été !
Promenade des Anglais, Nice.

C'est à Nice que j'ai passé la plus grosse partie de mon séjour en Côte d'Azur. La Promenade des Anglais s'étend sur de nombreux kilomètres où l'on peut bronzer, faire des sports aquatiques ou juste se promener. Nice est une très belle ville et il y a clairement de quoi bien profiter ! À cette période de l'année, il y a énormément de touristes, raison pour laquelle nous avons décidé d'aller aux alentours de Nice. C'est là qu'on a découvert mon endroit favori en Côte d'Azur : Saint Jean Cap-Ferrat !

Saint Jean Cap-Ferrat
Paloma Beach, Saint Jean Cap-Ferrat

Après un petit tour à l'Office de Tourisme, nous avons décidé de nous arrêter à la magnifique plage de Paloma Beach qui a apparemment été élue  une des plus belles plages de France. Je viens confirmer cette idée, cette plage est clairement une des plus belles que j'ai pu voir ! Les montagnes en fond offrent une vue imprenable, l'eau est transparente et sa couleur varie en un magnifique dégradé de bleu. C'est absolument magnifique, j'ai été bluffée par cette vue. De toutes les plages que j'ai arpenté en Côte d'Azur, celle ci est de loin la meilleure et si vous passez par là, je ne peux que vous conseiller d'y aller, c'est sublime !
Paloma Beach, Saint Jean Cap-Ferrat

C'est donc là que je me suis arrêtée pour prendre quelques photos pour le blog. Avec le plus joli des arrière-plans, je vous présente une tenue très simple, parfaite pour l'été. Une robe corail River Island avec un beau détail comme collier, des sandales Minelli des lunettes et un chapeau en paille comme tout bon touriste au soleil. Une tenue simple et confortable, il en faut peu quand on profite tranquillement du soleil !






Robe - River Island / 40
Sandales - Minelli / 39
Lunettes - Primark / 2
Chapeau  - Magasin dans la ville / 10








Saint Jean Cap-Ferrat a été mon coup de coeur, mais ce n'est pas le seul endroit que nous avons visité ! Voici quelques autres plages qui me font déjà regretter l'été.

Antibes
Antibes
Saint Raphaël
Je vous laisse avec un petit récap Instagram et vous souhaite à tous une bonne fin d'été et un très bon début d'automne !

            Saint Jean Cap Ferrat_____________Monaco______________________Paloma Beach
  

                           Antibes______________Saint Jean Cap Ferrat__________  _Nice
  

          Saint Raphaël______________________________________________Nice




À très bientôt sur Marvellous Feels !             Maria.


4 commentaires:

  1. Magnifique, tu me donnes envie de refaire mes valises illico presto!
    Ta robe est superbe, j'adore cette couleur qui te vas à merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rend aussi nostalgique .. J'ai envie de repartir ..

    http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, l'été me manque déjà...

    RépondreSupprimer