LES MEILLEURS MACARONS DE PARIS #FOOD #2



Aujourd’hui on parle macarons.
Et pas n’importe lesquels, les meilleurs de Paris.
Il s’agit de ……………….. LADURÉE !!!!!!



 Et oui, bien que cette marque soit touristique et assez commerciale, les fameux macarons Ladurée sont réellement à T-O-M-B-E-R. Ils fondent dans la bouche avec leur saveur unique, et ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il y a un secret de fabrication !!!  
 

 Voici les différentes adresses en France :




Lien du site  // Prix d’une boîte de 6 : 16€80, et 1€90 à l’unité // Vous pouvez également faire des commandes en ligne ici


Voici maintenant les différentes saveurs : 




Mes 2/3 conseils : 
 
Mon top 3 des macarons est :
pistache, framboise & vanille



 

Les macarons sont moins chers à l’aéroport, achetez les donc là bas
 


 
Mais Ladurée possède également de nombreuses pâtisseries et viennoiseries très bonnes !! 

Et cette marque s’associe souvent à des marques, comme Cristian Louboutin, Hello Kitty, Anna Sui, Nina Ricci... En ce moment, la marque est associée à Sonny Angel, les dessins des boîtes sont alors adaptés à cette collaboration.

 

En fait ce que j’aime chez Ladurée c’est la perfection dans tout ce qu’ils entreprennent, que ce soit les boîtes, la présentation, le décor, le site web, la carte de visite ou encore les macarons tellement délicieux, il n’y a rien à dire.
Et vous, vous avez testé ?

Marvellous Feels.


11 commentaires:

  1. J'adore Ladurée et cet article !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de connaitre ton blog grâce à tes petits commentaires sur le mien : top top TOP ! J'adore!
    Je suis trop triste qu'il n'y ait pas de La Durée à Lille :(

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage.. Peut être qu'il y a des endroits où ils en vendent!

      Supprimer
  3. Ah LaDurée ... ! Maintenant que j'ai un salaire j'aimerais y aller plus souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez cher mais c'est un bon petit plaisir !

      Supprimer
  4. Faites-les vous mêmes: c'est plus rigolo. Recettes à http://chefsimon.lemonde.fr/macarons.html

    RépondreSupprimer
  5. I love your pictures and article! I've never tried a macaron but they look really good!

    RépondreSupprimer
  6. J'en achète toujours à chaque fois que je vais à Paris, j'adore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah toi aussi c'est ton péché mignon ;) merci pour ton passage sur notre blog ! :)

      Supprimer
  7. Je ne résiste jamais à un bon macaron au chocolat de chez Ladurée mais je trouve que le point de vente des Champs-Elysées est trop souvent pris d'assaut ! :)

    RépondreSupprimer